juin 2014

Au menu ce mardi : Hamburger – Frites – Artn’sport

Les Diables Rouges ont rendez-vous, ce mardi, avec les Américains pour ce 1/8 de finale de Coupe du Monde. Ces deux équipes ont pour l’instant accompli un parcours honorable et le match parait plus indécis que prévu. Si on analyse les forces en présence,…


¡ Adios Y Gracias ! – Artn’sport

Non, elle n’a pas pu le faire. Double championne d’Europe et championne du monde en titre, l’Espagne est sortie prématurément de ce Mondial 2014. Le revers face au Chili (0-2) mercredi soir a anéanti tout espoir de qualification pour la Roja, déjà balayée…


Le Brésil avance au ralenti – Artn’sport

Le Brésil doit se contenter d’un point, au terme d’un match engagé et équilibré contre le Mexique (0-0). En panne de créativité dans le jeu et toujours aussi dépendante des éclairs de Neymar, la Seleção peine à monter en régime dans cette compétition….



“El Fenomeno” jamais au repos – Artn’sport

Début 2011, suite à de trop nombreuses blessures, Ronaldo Luis Nazario de Lima, mieux connu sous le nom de Ronaldo, ou encore “Il Fenomeno”, choisit de se retirer des terrains. Nommé trois fois meilleur footballeur de l’année FIFA, considéré comme “le…


Le Brésil gagne dans la douleur – Artn’sport

La Croatie a failli créer la surprise face à une équipe brésilienne qui n’a pas convaincue mais qui démarre la compétition par une victoire. Neymar s’impose dès ce premier match comme l’homme providentiel de la Seleção. Les Croates ont attaqué le match…